Programme d'accompagnement de l'expertise comptable à la transition numérique
Suivez-nous sur
Journée du numérique - Imaginez le futur de la profession !

Imaginez le futur de la profession !

J-4 avant la 3e édition de la journée du numérique qui aura lieu le 11 décembre, à la Cité des Sciences et de l’Industrie en présence de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat chargé du numérique.

Quelle stratégie adopter ? Quelles compétences sont nécessaires ? Quid du comportement à adopter ? Vous le saurez en participant.

Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter de la plénière d’ouverture et de ses 3 TEDx animés par des intervenants exceptionnels :

  • Rand Hindi: Data scientist et entrepreneur

Créateur et CEO de Snips, une start-up spécialisée dans l’Intelligence Artificielle.

Il a commencé à coder à 10 ans, a fondé un réseau social à 14 ans et une web agency à 15 ans, avant de se lancer dans la Machine Learning à 18 ans. Il a débuté son Doctorat en Bio-informatique à 21 ans. Il a été choisi par le gouvernement Français pour diriger la partie « impact de l’IA sur l’économie et l’emploi » dans la stratégie globale de la France sur l’Intelligence Artificielle. Il donne des cours de business de l’Intelligence Artificielle au Master de Sciences Po.

  • Marjolaine Gorondin: Co-fondatrice et CEO de Jam, le chatbot leader en France

Elle a étudié à Sciences Po, avant d’intégrer l’Université de Berkeley en Californie où elle découvre l’entrepreneuriat. De retour à Paris, elle intègre HEC et fonde en parallèle Jam en 2015, avec son associé ingénieur Loïc.  Avec plus de 3 millions de visites par mois, Jam est aujourd’hui le premier média conversationnel français, 100% Messenger et à destination des jeunes. Jam est l’une des “pépites” de Facebook, et Marjolaine fait partie du classement Forbes 30 Under 30 ainsi que du Top Innovators Under 35 du MIT.

  • Trinstan Nitot: Entrepreneur, auteur et activiste

Impliqué dans le projet Mozilla Firefox, de 98 à 2015, il a co-fondé et présidé Mozilla Europe. Il a ensuite été Chief Product Officer du projet open source Cozy Cloud, un cloud personnel « private by design ». Il rejoint Qwant, le moteur de recherche européen respectueux de la vie privée en tant que VP Advocacy en juin 2018. Après avoir été membre du Conseil National du Numérique (2013-2016), il publie, « Surveillance:// » sur la vie privée à l’ère du numérique. Il est aussi membre du comité de prospective de la CNIL.

Cette année, vous pourrez également profiter d’un coaching center, pour vous accompagner dans une démarche de conduite du changement avec des acteurs du numérique (Amazon, Qwant, France Num, ANSSI, IBM, Microsoft, etc.) Découvrez aussi de manière concrète les outils du Conseil supérieur (guide cybersécurité, autodiagnostic numérique, tout savoir sur les technos, marketing digital, guide management etc.) et demandez conseil d’Experts à Experts pour vous inspirer des retours d’expériences et de l’expertise des spécialistes !

En savoir plus et s’inscrire

%d blogueurs aiment cette page :